Covid19 - Coronavirus

CPAS DE GANSHOREN - COMMUNICATIONS

Le CPAS organise une action spéciale en cas de canicule

Vous êtes isolé, âgé ou moins valide et vous éprouvez des difficultés à surmonter les périodes de fortes chaleurs ?

Durant l’été le CPAS de Ganshoren tient une permanence téléphonique accessible du lundi au vendredi au numéro vert gratuit : 0800/35 197. Par ailleurs, le CPAS met à votre disposition une fontaine d’eau potable en libre-service à l’avant du bâtiment Avenue de la Réforme 63. Emmenez vos bouteilles, vos gourdes et venez vous y désaltérer. En outre, si vous ressentez le besoin d’être aidé chez vous, vous pouvez contacter le Service d’Aide à Domicile du CPAS (02/422.57.57) qui répondra à vos sollicitations et, en cas de nécessité, pourra organiser une visite à votre domicile.

0800/35 197

Enfin, en partenariat avec le Service Prévention de la commune, les gardiens de la paix et les éducateurs de rue organisent une distribution ambulante de bouteilles d’eau à travers la commune et sont là pour vous renseigner sur les comportements à adopter en cette période estivale.

En tout cas, n’oubliez pas de rester au frais, d’aérer votre logement, de vous hydrater plus que d’habitude et de porter des vêtements amples.

Prenez soin de vous et des personnes qui vous entourent.

affiche plan canicule 2021

Le CPAS organise une action spéciale en cas de grand froid

PLAN HIVER 2019-2020
Plan en cas de grand froid : pendant cette période, le CPAS accueille les personnes sans abri dans des locaux chauffés de 7h30 à 16h du lundi au vendredi. Une soupe leur sera offerte. Pour la nuit, ils seront envoyés vers une maison d’accueil d’urgence.

Notre service social essayera de leur trouver une place en maison d’accueil.