Le C.P.A.S. de GANSHOREN recherche

 

Assistant administratif (service contrôle budgétaire)

Description de fonction

  • Traitement des factures des fournisseurs et/ou de soins
  • Assurer la gestion des documents liées aux mutuelles, à la maison de repos ou aux aides médicales urgentes
  • Assurer le poste de personne de contact vis-à vis des mutuelles
  • Assurer la récupération de frais médicaux au Ministère
  • Assurer des demandes et ou études ponctuelles (études, statistiques, …)
  • Rédaction de divers courriers
  • Orienté chiffre, vous serez en contact régulier avec le service social et collaborez le cas échéant
  • Participer à l’amélioration continue des processus

Profil

  • Vous êtes de préférence bilingue néerlandais/français
  • Vous êtes précis et vous travaillez efficacement
  • Vous pouvez travailler proactif et d’une façon autonome
  • Vous êtes bien organisé, minutieux et flexible
  • Vous avez une connaissance en application informatique (Word, Excel)

Diplôme

  • niveau C : certificat de l’enseignement secondaire supérieur (CESS)

Nous offrons

  • Contrat à durée indéterminée
  • Barème C1
  • Prime de fin d’année
  • La gratuité des transports en commun
  • Une assurance hospitalisation (intervention du CPAS à 50%)
  • Un plan de formation
  • Régime attractif de congé

Envoyez C.V., lettre de motivation et diplôme au plus tard le 08/08/2019 par mail ou par poste à

jobs@cpasgan.irisnet.be

CPAS de Ganshoren/Home « Heydeken »
Avenue de la Réforme 63
1083 Ganshoren
Tél : 02/422.57.57
 

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