Covid19 - Coronavirus

CPAS DE GANSHOREN - COMMUNICATIONS

Que puis-je faire en cas de difficultés à payer une facture d’eau et/ou d’énergie ?

Il faut en parler le plus rapidement possible à l’assistant social en charge du dossier afin qu’une solution puisse être trouvée avant que la dette ne devienne plus importante.

Vivaqua : étalement des paiements

En cas de problème pour payer votre facture d’eau, vous pouvez demander à VIVAQUA un paiement étalé sur plusieurs mois.

Envoyez votre demande à VIVAQUA:

  • Par e-mail via le formulaire de contact
    en sélectionnant la rubrique ‘demande de plan de paiement
  • Par courrier
    VIVAQUA – Service Clientèle
    bd de l’Impératrice 17-19
    1000 Bruxelles

Plus d’infos : https://www.vivaqua.be/fr/demarche-sociale/

Je ne peux pas payer mes activités culturelles et/ou sportives et/ou celles de mes enfants, que puis-je faire ?

Il faut que j’en parle à mon assistante sociale car le CPAS octroie, selon certaines conditions, les articles 27 (ticket d’1€25 pour 1 entrée spectacle) + les chèques sport maximum 200€/an/personne.